Programme culturel de la bibliothèque

Tout au long de l'année, la bibliothèque municipale propose des rendez-vous pour les adultes et la jeunesse. Toutes les animations sont gratuites et ouvertes à tous. Elles ne nécessitent pas d'être inscrit la bibliothèque.

La promotion et le développement de la lecture, ainsi que de toutes les formes d'expressions culturelles, sont au cœur de la programmation de la bibliothèque. Celle-ci veille à encourager la découverte et la rencontre avec des auteurs, des illustrateurs et des dessinateurs, à partager le plaisir de la lecture et de l'écriture et à y sensibiliser les enfants dès le plus jeune âge.

atlier manga à la bibliotheque de Dax

atlier livres numériques à la bibliotheque de Dax

Expositions, ateliers, rencontres, spectacles, contes et concerts rythment la saison culturelle de la bibliothèque. Une fois par mois, un atelier philo est animé par Christophe Lamour, auteur et professeur de philosophie.

Cliquez sur le lien pour connaître les prochains événements.